Jump to content

Prochain entraîneur de l'équipe nationale ?


Recommended Posts

Yallop semble le grand favori

Notamment, je pense, car pendant sa carrière en Europe il n'a jamais décliné une invitation en équipe nationale. Et la CSA espère qu'il va réussir à convaincre tous les joueurs de faire comme lui...

De mon côté, j'espérais un européen qui puisse continuer le travail en coulisses de Osieck et de "professionnaliser" la CSA. Mais je n'y crois pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Yallop est le seul candidat crédible. Dans son cas c'est une bonne suite logique après deux championnats MLS, il ferai un peu le même parcours que Bruce Arena. Je souhaite seulement que s'il décide de prendre le job, le CSA va lui donner les moyens de bien préparer l'équipe pour les qualifications ($ et matchs préparatoires). C'est une grosse décision pour lui car notre chemin vers WC2006 peut se terminer aussi rapidement qu'en juin 2004 ce qui serait le pire scénario pour Yallop.

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by Daniel

Je ne crois pas qu'on puisse parler de quelqu'un d'autre que Yallop pour le moment, si ce n'est de l'improbable Colin Miller. Tout simplement, on n'a pas entendu parler d'autres candidats.

N'est pas que c'est un peu etrange qu'on n'a pas entendu parler au moins d'une autre candidat credible? j'aimerai bien savoir qui sont les autres qui on fait une application au CSA...

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by strobe_z

N'est pas que c'est un peu etrange qu'on n'a pas entendu parler au moins d'une autre candidat credible? j'aimerai bien savoir qui sont les autres qui on fait une application au CSA...

Pas si étrange que ça pour les entraîneurs étrangers: qui savait que Holger allait être nommé avant le fait?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis maintenant convaincu que Yallop n'est pas un mauvais choix. En plus de connaitre tres bien les joueures, il a aussi une bonne connaissance a ce qu'il faut s'attendre quand les matchs de qualification debuterons. Il a demontre, au niveau professionelle, qu'il est capable de gagner le respect des joueures. Mais ce qui m'impressionne le plus et ce qui ma force de changer mon avis, c'est qu'il a gagne pas un mais deux championnat.

Malheureusement, vu qu'il demeure sur la cote Ouest, la plupart des matchs serront jouer la bas. Ou a Edmonton.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...