Jump to content

Bélize à Kingston...on y va!


Recommended Posts

Aucune proposition de production...Si c'est comme les matchs de l'Impact, RDS doit vouloir que la CSA paye tous les frais de production car ils ne veulent pas payer eux même...

RDS= le réseau du snooker!

Tu devrais lire ce qu'on dit de RDS sur notre forum...c'est le pire réseau de sports au Canada...

Link to comment
Share on other sites

RDS=

Hockey, Hochey, Hockey, Hockey, Hockey, Hockey, Hockey + quelques autres événements présentés aussi à TSN comme F1, ligue des champions, CART.

Pour le reste c'est: chasse et peche, snooker, parade de chiens, culturisme, et le bulletin de Sports 30 consacré 25 minutes sur 30 au hockey même en juillet.

Aucun dynamisme, prise de risque, clairvoyance ou culture sportive internationale. Seulement du local. S'il y a le moindre risque de perte pour présenter un événement on ne le présente pas.

Link to comment
Share on other sites

oui mais nous oui...et ils y en a plusieurs comme nous.....comme je lai dis si le Canada commece a gagner des match important pendant les eleminatoires pour la coupe du monde il va avoir plus dinteret! pour ma part je me suis tousjour interesser a eux!

ALLER LES ROUGES!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by Dante79

oui mais nous oui...et ils y en a plusieurs comme nous.....comme je lai dis si le Canada commece a gagner des match important pendant les eleminatoires pour la coupe du monde il va avoir plus dinteret! pour ma part je me suis tousjour interesser a eux!

ALLER LES ROUGES!!!!!!!!!!!!!!

On était quand même 4 à faire le déplacement à Kingston et vous savez quoi, ça vallait la peine. Une vétitable ambiance de foot.

http://www.impactsoccer.com/photos/voy1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pensez vous que l'equipe nationale devrait venir a Montreal??? moi jespere que oui mais malheureusement il y a des chances que les visiteur sois nombreux.....c plat que il y a cette mentaliter ici que les gens prefere le pays de leur parent et vons surement encourager ex le Costa Rica! c pour sa que je pense que le Canada devrait jouer leurs match a des endroit ou il y a pas beaucoup de communauter cultureles! Une autres equipe qui a eu ce probleme est les Etats Unis mais sa a changer avec le temps et ce seras surement le cas ici si le Canada se qualifie pour 2006

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien voir le Canada jouer ici à Montréal. Je me souviens en 1994 lorsqu'ils on a joué contre l'Espagne et le Maroc au centre Claude Robillard...Avec la présence de plus de Québecois sur l'équipe et bien peut-être que le support serait meilleur...

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même triste cette mentalité de village

"S'il y a des joueurs de mon coin dans l'équipe, alors elle m'intéresse"

Si tu aimes le soccer, tu supportes l'équipe de ton pays, et puis c'est tout !

Faudrait peut-être arrêter aussi de dire tout le temps le village duquel viennent les différents joueurs, ça alimente la mentalité

Pour moi, ils viennent tous du Canada, et c'est ça qui compte !

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by Bxl Boy

C'est quand même triste cette mentalité de village

"S'il y a des joueurs de mon coin dans l'équipe, alors elle m'intéresse"

Si tu aimes le soccer, tu supportes l'équipe de ton pays, et puis c'est tout !

Faudrait peut-être arrêter aussi de dire tout le temps le village duquel viennent les différents joueurs, ça alimente la mentalité

Pour moi, ils viennent tous du Canada, et c'est ça qui compte !

Je sais mais le Québec, c'est une société distincte...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...