MLS a Montreal?

Est-ce que quel qu'un peut faire un traduction ici?

Posted this under Montreal Impact section of this forum, thought it might go well here as well.

"Yeah. Saptuo plays his cards right and he is putting a lot of pressure on the MLS. Montreal has the whole package and is ready to go right now. Garber just has to say yes. The more he waits, the more he looks like a moron."

I agree and I think there is a place for a show of public support to add to this pressure. Anyone interested in setting up a supporters group such as the Sons of Ben did in Philly? Of course the key is to work with the existing support for the Impact and work with Toronto's RPB, U-sector and Voyageurs.

One the one hand, when Garber tipped his hat to the Sons of Ben at the Philly expansion announcement it is an issue of fulfilling his public duties. On the other hand, however, while there still is real competition between potential expansions cities such as St. Louis, Vegas, Portland, Miami, etc. a very vocal public support group might help tip the scales when all other factors are more or less equal.

I think it is worth putting the pressure on. Such as: "Garber, we expect to see an announcement for an expansion team in Montreal at half-time during Toronto FC's visit to Saputo stadium on May 27th."

Suggestions? Ideas? Someone willing to put together a website, forum? Kick off meeting place, date? I would suggest a place, date, but I'm not in Montreal, so someone else has to take this on.

• 2 months later...

Je ne fais pas de traduction, mais je pense que c'est à ça que ça ressemblerait.

"Oui. Saputo joue ses cartes de bonne façon et il met beaucoup de pression sur la MLS. Montréal possède tous les atouts et est prêt à y (la MLS) aller maintenant. Garber n'a qu'a dire oui. Le plus qu'il attend, le plus qu'il a l'air d'un con.

Je suis d'accord et je crois qu'il y a une place pour un spectacle souttenu par le public pour augmenter la pression. Y-a-t-il quelqu'un d'interessée à créer un groupe de supporteur comme the Sons of Ben ont fait à Philadelphie? Évidemment, la clé est de travailler avec le support déjà existant pour l'Impact et de travailler avec les Red Patch Boys et l'U-sector de Toronto ainsi qu'avec les Voyageurs.

De l'autre côté, quand Garber a levé son chapeau au Sons of Ben lors de l'annonce de l'équipe d'expansion de Philadelphie, c'est pour un résultat de compléter ses responsabilités publiques. De l'autre côté, cepndant, même s'il y a de la compétition entre d'autres villes d'expansions potentielles comme St-Louis, Las Vegas, Portland, Miami, etc., un groupe publique très vocal supportant une équipe pourrait aider à faire basculer la balance quand tous les vacteurs sont plus ou moins égaux.

Je pense que ça vaut la peine de mettre de la pression sur la MLS. "Garber, on attend à voir une annonce pour une équipe d'expansion à Montréal lors de la mi-temps durant la viste du Toronto FC au Saputo Stadium le 27 mai."

Des suggestions? Des Idées? Quelqu'un est-il prêt à créer un site web ou un forum? Un endroit et une date pour partir le tout? Je pourrais suggérer un endroit, une date, mais je ne suis pas à Motnréal, alors quelqu'un d'autre doit prendre la relève.

• 2 years later...
Guest BrunoCharlotte

atlanta is the next most logical choice. the biggest metro area that they dont have a market in apart from miami... and miami had their chance.

Archived