julian57 Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Salut je suis francais et j`aimerais savoir si il y a des bars montrant des matches de football a vancouver merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Tu cherches quoi comme foot? Y'en a beaucoup au câble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free kick Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 le réseau TV5 est disponible sur cable dans plusieures régions au Canada. Probablement a Vancouver aussi. Les matches sont souvent en ondes les samdi's apres midi. Il y a plusieurs matches du championnat d'Angleterre tous les samdis. Aussi plusieurs matches du championnat d'italie sont difusser de Dimanche. Donc, il n'est pas necessaire d'aller dans un bar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel_Medina Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ou en ligne: www.rojadirecta.com beacoup football spagnol, italien et alemagne... mais, pour le bar, tu vais a Robson Street (pardon ma français... je suis mexican ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Commercial Street - Cafes Like Abruzzo Bar - Library Square downtown Bar - Red Card downtown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.