Jump to content

Le Rad


Recommended Posts

Si tout se passe comme prévu Tomasz Radzinski, l'attaquant d'Everton, jouera l'an prochain pour Fulham. Le véloce Canadien a repoussé une prolongation de contrat au grand dam de son club actuel d'Everton et il est maintenant tout proche d'un passage au club du milliardaire Mohammed Al Fayed. D'après Everton, Radzinski aurait au départ lui-même demandé une prolongation de contrat et il aurait poussé le jeune prodige Wayne Rooney à quitter Everton. Les critiques de Radzinski à l'égard du manager David Moyes constituent une circonstance supplémentaire rendant quasi impossible le maintien de l'attaquant chez les Toffees. Radzinski a marqué huit fois sur 34 matches à Goodison Park la saison dernière.

C'est une situation assez ennuyant, d'un côté le club peut faire beaucoup mieux, leur milieu de terrain est simplement mauvais, il leur manque un joueur important, -j'ai oublié le nom-, mais bon de l'autre côté il a raison de se plaindre. Everton ne fait que refuser des offres important. Il faut que Rad évolu!! il a déjà 30-31 ans quand mème

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by fanatic

Si tout se passe comme prévu Tomasz Radzinski, l'attaquant d'Everton, jouera l'an prochain pour Fulham. Le véloce Canadien a repoussé une prolongation de contrat au grand dam de son club actuel d'Everton et il est maintenant tout proche d'un passage au club du milliardaire Mohammed Al Fayed. D'après Everton, Radzinski aurait au départ lui-même demandé une prolongation de contrat et il aurait poussé le jeune prodige Wayne Rooney à quitter Everton. Les critiques de Radzinski à l'égard du manager David Moyes constituent une circonstance supplémentaire rendant quasi impossible le maintien de l'attaquant chez les Toffees. Radzinski a marqué huit fois sur 34 matches à Goodison Park la saison dernière.

C'est une situation assez ennuyant, d'un côté le club peut faire beaucoup mieux, leur milieu de terrain est simplement mauvais, il leur manque un joueur important, -j'ai oublié le nom-, mais bon de l'autre côté il a raison de se plaindre. Everton ne fait que refuser des offres important. Il faut que Rad évolu!! il a déjà 30-31 ans quand mème

J'ai vu quel que matches l'année derniere ou il a joué et je suis d'accord avec toi concernent le milieu du terrain d'Everton. C'est joueurs là sonts incapable de livrer des passes de qualité. Concernant les nouvelles de son départ, Charlton est aussi possible.

Selon les dernieres nouvelles, Everton aurait refusé la somme offerte par Fulham.

voir: http://www.canadian-soccer.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3831

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment que je n'ai pas entendu grand-chose au sujet de Klukowski

Ils ont acheté un défenseur central qui peut jouer à gauche "en cas de départ de Klukowski"

Je viens d'aller voir le forum de La Louvière, ils font les prévisions pour l'équipe qui jouera l'année prochaine et ils y mettent tous Klukowski, donc ils pensent qu'il ne partira pas

Link to comment
Share on other sites

Comme bxl boy dit, ils font des prévisions pour l'équipe et ils testent un joueur alternative en cas de départ de Klukowski.. Je crois que klukowski va venir son contract, il expire en 2006, sauf si il va se retrouver dans le mème scénario que Rad -ce qui m'étonnerai-.

Il y a des rumours mais rien d'officielles.. Je sais pas trop, j'aimerais le voir partir pourtant c'est une bonne équipe. C'est une équipe qui ne reçoit pas beaucoup de pression de leurs supporters. Des belles prestations MAIS les meilleurs joueurs de l'équipe sont des internationaux.

voice le site louvièrois

www.raal.be c'est leur premier article au sujet de Yannick ZAMBERNARDI

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...