Jump to content

ronde demi final


Recommended Posts

Le Costa Rica vient tout juste de montrer la porte à Samson. Je crois qu'on a de bonnes chances de battre le Guatemala chez eux. Il faudra au moins aller chercher un match nul au Honduras et au Costa Rica. De plus, il faut dicter notre jeu à la maison.

Allez les rouges!

Link to comment
Share on other sites

á mon avis ça sera tres serré. Je ne serai pas surprise de voir que le tous soit décider par les buts pour et contre. Les deux equipes qui accédront au prochain tour seront les favoris pour se qualifier pour L'Allemagne vu que le group du Canada est, de loin, le plus fort des trois.

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by Dante79

exact! les equipies qui passeront se group vont au mondiale!

Dante les 2 premieres passent a une ronde a 6 pis les 3 premiers vont au mondial pis le 4e affronte le 4e de l'Asie, genre l'Iran ou l'Arabie Saoudite.

Link to comment
Share on other sites

quote:Originally posted by Blackdude

Dante les 2 premieres passent a une ronde a 6 pis les 3 premiers vont au mondial pis le 4e affronte le 4e de l'Asie, genre l'Iran ou l'Arabie Saoudite.

C'est vrai. Mais il est evident que ce group est le plus fort des trois. Donc, Il faut s'attendre que les deux équipes qui sortirons de ce group seront favorit pour accéder au Mondiale. Mais tu as raison de dire que rien est guarantie.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est plutot:

1)Canada

2)Costa Rica

3)Honduras

4)Guatemala

Je suis pratiquement certain qu'on va y arriver. Yallop est un trés bon coach a mon avis. Il fait et va faire du bon travaille. 2006 est a nous! la première ronde en tout cas[8D]

Humey, Rad, Pesh, De rosario font une belle équippe!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...