Dante79 Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 je pense que ce seras: 1.Costa Rica 2.Canada 3.Honduras 4.Guatemala mais c difficile de dire qui va terminer 1 ou 2 ils sont tous fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
François Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Le Costa Rica vient tout juste de montrer la porte à Samson. Je crois qu'on a de bonnes chances de battre le Guatemala chez eux. Il faudra au moins aller chercher un match nul au Honduras et au Costa Rica. De plus, il faut dicter notre jeu à la maison. Allez les rouges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian B. Posted June 22, 2004 Share Posted June 22, 2004 Selon moi, si on remporte la victoire dans les 2 premieres parties au Canada on passe sinon on ne passe pas. Je m'attends a obtenir seulement 1 point 2 au gros max lors des 3 matches sur la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante79 Posted June 23, 2004 Author Share Posted June 23, 2004 exact il faut gagner tout nos match a domicile! ALLER LES ROUGES! [8D] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free kick Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 á mon avis ça sera tres serré. Je ne serai pas surprise de voir que le tous soit décider par les buts pour et contre. Les deux equipes qui accédront au prochain tour seront les favoris pour se qualifier pour L'Allemagne vu que le group du Canada est, de loin, le plus fort des trois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante79 Posted June 24, 2004 Author Share Posted June 24, 2004 exact! les equipies qui passeront se group vont au mondiale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrek Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 1. Canada 2. Honduras 3. Costa Rica 4. Guatemala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackdude Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 quote:Originally posted by Dante79 exact! les equipies qui passeront se group vont au mondiale! Dante les 2 premieres passent a une ronde a 6 pis les 3 premiers vont au mondial pis le 4e affronte le 4e de l'Asie, genre l'Iran ou l'Arabie Saoudite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Free kick Posted July 3, 2004 Share Posted July 3, 2004 quote:Originally posted by Blackdude Dante les 2 premieres passent a une ronde a 6 pis les 3 premiers vont au mondial pis le 4e affronte le 4e de l'Asie, genre l'Iran ou l'Arabie Saoudite. C'est vrai. Mais il est evident que ce group est le plus fort des trois. Donc, Il faut s'attendre que les deux équipes qui sortirons de ce group seront favorit pour accéder au Mondiale. Mais tu as raison de dire que rien est guarantie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadienfan Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 1)Honduras 2)Canada 3)Costa Rica 4)Guatemala C'est evec moi.Mais est que pour L'Allemagne de viola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Le Honduras est en pleine desorganisation, je ne le verrai pas terminer premier. Le Canada est quand meme chanceux que ses plus serieux adversaires eprouvent des problemes avec l'entraineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatic Posted July 21, 2004 Share Posted July 21, 2004 Pour moi c'est plutot: 1)Canada 2)Costa Rica 3)Honduras 4)Guatemala Je suis pratiquement certain qu'on va y arriver. Yallop est un trés bon coach a mon avis. Il fait et va faire du bon travaille. 2006 est a nous! la première ronde en tout cas[8D] Humey, Rad, Pesh, De rosario font une belle équippe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante79 Posted July 30, 2004 Author Share Posted July 30, 2004 on espere tous ca sa va faire 20ans quon va pas au Mondial ALLER LES ROUGES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.