Jump to content

Klukowski se sent Canadien


Recommended Posts

Extrait de l'interview de Klukowski dans le foot magazine de mercredi dernier (faite avant l'annonce que La Louvière ne le libérait pas) :

L'année passée, j'ai joué presque tous les matches. Je n'ai donc pas craqué. (Il répond par rapport au fait qu'il a passé du temps au Canada pendant la trêve et pour l'équipe nationale).

(...)

Pour ce qui est de l'équipe nationale, je n'ai pas toujours le temps de faire le trajet jusqu'au Canada. Il y a donc quelques rencontres amicales que j'ai dû rater mais j'ai récemment été appelé pour jouer le dernier match des qualifications olympiques, qui se déroulera en février.

(...)

J'ai refusé bon nombre de sélections aussi pour la simple raison que pendant trois mois, il y avait tout le temps des changements de staff.

(...)

Ce que je souhaite maintenant est pouvoir jouer un maximum avec La Louvière et si possible avec mon équipe nationale.

(...)

Beaucoup pensaient que j'allais regretter d'avoir opté pour le Canada mais il n'en est rien. La Pologne a beau faire partie footballistiquement parlant de l'Europe et être plus près, je me sens Canadien. J'y ai vécu toute mon enfance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...