Jump to content
  • L'Impact termine le camp d'entraînement en Arizona avec une victoire


    Guest

    ccs-121527-140264008086_thumb.jpg

    L'Impact a terminé son camp de préparation en Arizona sur une bonne note avec une victoire de 3-0 au dépend du FC Dallas.

    Les hommes de Dos Santos ont dominé le finaliste de la MLS Cup 2010 et ont ouvert le score dès la 21e minute.Aali Gerba a aisément déjoué le gardien après avoir reçu une passe de Luke Kreamalmeyer.

    Ce même Kreamalmeyer allait se transformer en marqueur à la 53e minute lorsqu'il a profité d'un retour dans le six mètres adverse. Idriss Ech-Chergui allait ajouter un 3e but à la 76e minute.

    [PRBREAK][/PRBREAK]

    Certes, le FC Dallas n'avait pas son alignement typique : les Ferreira, Shea et Hartman avait été mis de côté et on retrouvait seulement 1 joueur parmi le onze partant qui avait participé au Walt Disney World Pro Soccer Classic du weekend dernier.

    L'entraîneur Marc Dos Santos était bien entendu satisfait du résultat, mais également du travail de ses joueurs. Après deux défaites (contre Portland et Kansas City), Dos Santos était confiant que l'équipe allait quitter l'Arizona avec une victoire.

    On sentait que dans les deux matchs précédents, nous avions fait une ou deux erreurs qui nous avaient coûté la victoire. On mérite de retourner à la maison sur une note positive. L’équipe a été récompensée pour son travail acharné pendant tout le camp. C’était impossible de partir d’ici sans une victoire.
    Le montage vidéo du match :

    Crédit : Impact de Montréal/Pépé



×
×
  • Create New...